top of page
Rechercher
  • katietremblay5

GILLES DUFOUR NOMMÉ PRÉSIDENT DU CHALLENGE DE CURLING DESJARDINS

Le conseil d’administration est fier d’annoncer la nomination de M. Gilles Dufour à titre de président de ce prestigieux événement. M. Dufour succède ainsi à Simon Gagné, qui a présidé cette classique de curling au cours des quatre dernières années.


Bien connu du milieu des affaires et passionné de curling, c’est avec un immense intérêt que M. Dufour a accepté l’offre du comité organisateur. : « Le défi est de taille, mais je peux compter sur une équipe solide et expérimentée, des bénévoles engagés et des partenaires d’affaires fidèles à l’événement. Je veux maintenir le haut niveau de satisfaction pour les joueurs, tout en m’assurant de la pérennité de l’événement ».


M. Dufour a participé en tant que joueur à l’édition 2023 et est membre du club de curling Nairn depuis quelques années. Il a su s’impliquer au fil du temps comme partenaire et aura comme mandat avec l’équipe en place de mener l’événement vers de nouveaux horizons.


M. Simon Gagné qui quitte la présidence pour des raisons professionnelles, aura su relever des défis importants. Son passage a été marqué par les aléas de la pandémie et il lui a fallu naviguer avec toutes sortes de contraintes et d’incertitudes pour maintenir un événement de qualité. La signature d'une entente triennale avec Desjardins comme partenaire majeur aura marqué un important tournant pour l'événement.


Le Challenge de curling Desjardins est sanctionné par Curling Québec et est une des compétitions les plus relevées de la province.


Le comité organisateur composé de Stéphanie Bergeron, Clément Côté, Rose Guay, Yannick Lapointe, Hélène Lemay, Bruno Maltais, Clément Roy, André Simard-Tremblay, Katie Tremblay, Kelly Tremblay, Pascale Tremblay et Marie-Josée Turcotte est à préparer la prochaine édition qui aura lieu du 21 au 24 novembre 2024. L’ouverture des inscriptions aura lieu dans quelques semaines.




60 vues

Comments


bottom of page